Politique de remboursement
Politique générale
Nous mettons beaucoup d'efforts à fabriquer des produits de qualité qui répondront aux attentes de nos clients. Et nous soutenons à 100 % chaque article que nous fabriquons. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous serons heureux de le remplacer ou de vous rembourser intégralement, au cas par cas* !
Pureoyl Healthcare se réserve le droit, sur décision de remboursement et le montant du remboursement.
Merci,
Équipe de soins Pureoyl
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.